«

»

jan 25

Problème Autodiscover avec client Oultook

Bonjour à tous,

Il y a quelque temps, j’ai été confronté chez un client à un problème assez étrange et qui est venu d’un seul coup.

Je m’explique :

Quand mon client installait un nouveau poste ou cherchait à modifier un compte de messagerie outlook et utilisait l’autodiscover, Outlook renseignait l’adresse utilisateur@dom_AD au lieu de utilisateur@Dom_messagerie.

Solution à ce problème :

Supprimer la KB2412171 qui n’est autre qu’une mise à jour d’Outlook qui fout le bordel et tout rentrera dans l’ordre.

Encore une fois, merci Microsoft. :)

A bientôt.
Nicolas

Share

Lien Permanent pour cet article : http://www.my-v-world.fr/archives/74

2 Commentaires

  1. fgouike

    Merci je viens d’avoir ce problème moi aussi. J’ai gagné du temps grâce à vous. Encore merci :)

  2. Duc

    Merci pour l’information
    Cette solution fonctionne nickel

    Bonne journé

Répondre à fgouike Annuler la réponse.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>